09 53 733 333   

20% du total des recherches sont liés à l'emplacement.

Google reconnaît les possibilités offertes par les 2,5 milliards de recherches locales effectuées en moyenne chaque mois par ses utilisateurs. Notre agence vous propose une approche intégrée pour l'optimisation de recherches locales de votre entreprise.

Dynamisez votre image et vos ventes sur le local

Obtenir des bons résultats dans les recherches locales présente de nombreux défis : La tache est longue et nécessite un plan clairement défini pour l'élaboration du contenu, la mise en oeuvre et la gestion au fil du temps. Cela requiert une identité claire en ligne, qui vous êtes, ce que vous offrez et où vous le proposez. Notre rôle est de s'assurer que l'information globale du moteur de recherche fonctionne de manière efficace à partir de différentes sources en ligne pour démontrer la pertinence des termes recherchés concernés par votre identité locale.

A travers le web, quelques priorités locales :

 

Google Places :

Vos annonces pertinentes apparaissent dans les résultats de recherches locales Google. Vérifier et optimiser votre compte pour en améliorer les résultats.

Réseaux sociaux

Réseaux sociaux :

Les notes, les critiques ou les commentaires formulés par vos clients locaux sont agrégés par les moteurs de recherche et pris en compte dans votre e-réputation. Les blogs ciblés, les sites commerciaux ou d'autres sites de réseaux sociaux peuvent vous aider à faire participer vos clients et générer du buzz en ligne sur votre entreprise.

gps local

Système GPS :

Vos annonces apparaissent dans les recherches locales et en particulier sur les appareils mobiles comme les smartphones, les tablettes ou d'autres systèmes GPS. Développer vos résultats dans Google Maps, Yahoo Maps, Bing Maps et d'autres services de localisation en ligne.

Adwords local

Publicité locale en ligne :

Des sites internet tiers, des programmes de publicité mobile et les réseaux sociaux offrent des possibilités de publicité en ligne qui vous permettent d'utiliser les SMS, du texte ou des annonces pour cibler les endroits précis où vous souhaitez développer votre marque, atteindre et générer de nouveaux prospects pour remplir vos objectifs.

Annuaires locaux

Annuaires locaux :

Ne soyez pas étonné par les informations vous concernant, bien souvent inexactes et non vérifiées, fournies par des fournisseurs de bases de données de contact apparaissant dans des centaines d'annuaires du web que l'on trouve partout en ligne. Revendiquer vos annonces en créant des profils efficaces et optimisés pour la recherche locale.

Etude concurrence locale

Études concurrentielles :

Comprendre ce que font vos concurrents pour le référencement, le marketing web, la publicité en ligne et les médias sociaux peut vous aider à développer votre stratégie de recherche locale. 

Optimisation SEO locale

Optimisation SEO :

Le contenu optimisé de votre site internet pour la recherche locale assure l'audience de ce que vous offrez. Des pages géo-ciblées spécifiques peuvent attirer votre cible locale dans les villes et les régions que vous desservez.

Statistiques évoluées en temps réel

Statistiques en temps réel :

Disposer de données en temps réel à portée de main permet de suivre le succès de votre communication et d' effectuer les changements nécessaires pour l'optimisation de votre campagne.

 

Bien que les résultats sont impossibles à garantir, notre agence aide avec succès des entreprises et en particulier les petites entreprises avec des ressources administratives et financières limitées, à augmenter les résultats de recherche locale, de réaliser des campagnes de web marketing ciblées génératrices de profits et à obtenir une meilleure compréhension de leurs concurrents.


  Contactez maintenant notre agence pour demander conseil.
Consultech - Une seule agence, tous les services internet.